4 secrets et conseils pour booster votre commerce

4 secrets et conseils pour booster votre commerce

Supposons que vous avez démarré votre propre entreprise. La seule façon pour l’entreprise de réussir plutôt que d’échouer est de la promouvoir afin de la faire connaitre par le plus grand nombre de personnes. Vous pouvez le faire en payant pour des publicités dans les journaux locaux mais vous limitez le nombre de cibles que vous pourrez atteindre. Vous pouvez aussi obtenir des résultats plus probants gratuitement à travers le marketing d’article. Pour vous aider à démarrer, voici quelques conseils à suivre pour une campagne de publicité en ligne efficace. Ne perdez pas de vue que le gratuit vaut ce qu’il vaut, vous ne pouvez pas vous attendre à recevoir des garanties sur la durée que votre article restera en ligne ni sur la qualité de la publication puisque celle-ci est gratuite. Si vous avez du temps à perdre pour rédiger les articles ou si vous avez le budget pour payer la rédaction , il vaut mieux que vous ayez des garanties sur la durée de publication, la qualité des supports (blogs, sites, réseaux sociaux,…)

D’abord, vous devez trouver un titre accrocheur pour promouvoir votre entreprise.

Le titre d’un article doit parler, en le lisant, on doit avoir envie d’en lire plus encore. Pourriez-vous imaginer ce qui se passerait si les gens voulaient en savoir plus sur l’article juste en lisant le titre? Il serait également utile si vous utilisez des mots-clés dans le titre afin que les gens qui effectuent une recherche à l’aide de ces mots clés voient le titre s’afficher et donc seront rediriger en cliquant dessus vers votre article sur votre blog généraliste. Dans le même temps, vous pouvez mentionner dans l’introduction du premier paragraphe les avantages de ce que la lecture de vos articles par les internautes peuvent leur apporter.

Deuxièmement, assurez-vous que votre article est bien organisé.

Au lieu de simplement écrire votre article paragraphe par paragraphe, maximisez l’utilisation des puces ou des nombres pour souligner les points importants. Cela rendra leur expérience de lecture mémorable, car ils peuvent s’en souvenir. Pour chaque paragraphe un sous titre servira à annoncer ce qui se trouvera dans celui-ci

Troisièmement, vos articles doivent être informatifs et ne pas impressionner le lecteur.

Vous pouvez le faire en utilisant des mots simples au lieu d’utiliser les grands mots et les phrases trop scientifique qui demandent une trop grande réflexion. Ne perdez pas de vue que sur le web les internautes sont souvent pressés, facilitez-leur la tâche en adoptant un style de rédaction d’une manière que la personne moyenne peut comprendre. Vous avez peut-être eu une expérience à l’hôpital où le médecin vous a parlé de votre état en utilisant un terme médical qui semble sérieux, mais en réalité, celà signifie simplement que vous avez mal au ventre.

Une fois que vous avez fini d’écrire l’article, lisez-le et voyez si vous le comprenez. Mieux encore, donnez ceci à lire à quelqu’un de votre entourage et voyez ce qu’il en pense. L’impression du premier lecteur peut vous aider à améliorer encore plus votre article. Si vous avez des inquiétudes, retravaillez-le car même si vous êtes un expert dans ce domaine, vos lecteurs eux ne le sont pas et la raison pour laquelle ils veulent le lire est d’en savoir plus sur ce que vous avez à offrir.

N’oubliez pas de vérifier votre article pour voir s’il y a quelque chose de nouveau que vous aimeriez ajouter. C’est là que la variété intervient car il existe différentes façons de souligner un point lorsque l’essentiel est que vous voulez que les gens visitent votre site. Votre article doit parler, convaincre et vendre. C’est le meilleur levier pour la promotion de sites internet, pensez-y!!!

Vous pouvez obtenir de nouvelles informations en rejoignant et en publiant dans des forums et des blogs en ligne. Certains ont même mis des extraits dans leurs articles. Vous devriez ajouter quelque chose tous les jours et n’oubliez pas de mettre un lien vers votre site. Le lien sera placé sur un mot clé ou une expression de mots clés.

Enfin, chaque article a un résumé de l’article qui sert d’introduction.

La plupart des sites et blogs exigent ceci en seulement 3 ou 5 phrases, mettez-vous au courant et dites ce qu’est votre article et pourquoi devraient-ils passer leur temps à lire le tout. Si vous ne faites aucun effort ici, vous avez peut-être déjà perdu l’opportunité de le rendre intéressant pour le lecteur pour en savoir plus. Une image illustrera cette introduction.

La promotion de votre site avec un article marketing est très facile. Vous avez juste à suivre les 4 conseils mentionnés et ensuite les utiliser à votre avantage. Encore une fois, vous devez avoir un titre accrocheur, assurez-vous qu’il est bien organisé et informatif afin que les gens seront encouragés à visiter votre site.

Si c’est fait correctement, vous obtiendrez sans aucun doute plus de trafic ciblé, des prospects qualifiés.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

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