A savoir sur la tasse de Sippy

D’abord ce sont les seins, ensuit la bouteille, puis la tasse de Sippy? Les experts rapportent que vous voudrez peut-être simplement sauter la tasse de Sippy pour votre bébé. Les Sippys n’ont pas été conçus comme un outil pour alimenter durant le développement, mais ont été inventés, il y a des années par un papa qui voulait juste garder ses tapis propres! C’est tout une histoire, il faut le dire. Aujourd’hui, les parents pensent souvent qu’une tasse à bec ou une tasse de Sippy est nécessaire pour offrir un peu d’aider aux enfants qui finissent par apprendre à boire par lui-même.

L’utilisation occasionnelle d’un gobelet à bec dur n’est pas à craindre, mais il est facile de devenir dépendant de tout ce qui rend la vie d’un parent plus facile. Voici ce que les experts disent peut se produire lorsque les bébés boivent à partir d’une tasse de siroter fréquemment sur une période prolongée.

Les avantages avec une tasse Sippy

Les tasses Sippy encouragent les bébés à faire exactement un premier pas vers l’autonomie, qui commence par se siroter ou boire par lui-même. Mais en sirotant tout : le jus, le lait, et même l’eau, mais attention car trop d’eau n’est pas bon pour la santé des nouvelles dents d’un bébé. L’acide de la boisson peut emporter les calciums et déminéraliser des dents, menant même à une carie dentaire. Les bébés ont besoin d’une pause pour les dents pour récupérer des dommages acides.  En fait, pour mieux utiliser une meilleure tasse Sippy, il est important de bien choisir le contenu et de surveiller l’enfant car il risque aussi de s’étouffer s’il réalise une pente un peu trop la tasse pour boire.

Certains enfants ayant des besoins médicaux spéciaux peuvent avoir besoin d’une tasse à bec à valve pour maintenir une hirondelle sûre. Pour vos clients dans la parole, la langue ou le traitement d’alimentation, vous pouvez déterminer la meilleure tasse pour leurs besoins. Idéalement, les enfants apprennent à boire d’une tasse de paille de 9 mois et une tasse ouverte, tenue par un parent, dans la première année de vie. L’alcool en tasse libre indépendant, quoique quelque peu désordonné parfois, devrait être appris par 18 mois d’âge.

Comment faire utiliser la tasse Sippy à votre enfant ?

Les tasses à siroter sont une bonne option pour combler l’écart entre la bouteille et la cuvette ouverte parce qu’elles empêchent le renversement tout en donnant également à votre enfant plus d’indépendance.Votre enfant ne peut pas prendre à la première option que vous présentez à eux, mais continuez à essayer! La clé du succès est de choisir des tasses adaptées à l’âge et au stade de développement de votre enfant.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire