Astuces pour une coupe de cheveux pas cher

coiffureMême en temps de crise, les cheveux poussent  Ce qui veut dire qu’une petite coupe de temps en temps s’impose. Sauf, bien sûr, si vous êtes adepte du style Robinson Pour autant, le coiffeur est souvent une dépense non négligeable (surtout pour vous Mesdames). Une coupe de cheveux ça coûte cher!

1. Se faire coiffer dans une école de coiffure et d’esthétique

L’avantage est bien évidemment le prix. Généralement coupe de cheveux et brushings se négocient à quelques dizaines d’euros. Pas mal

Vous pouvez aussi, Mesdames, avoir recours à toutes les techniques de colorations, flashs, mèches et autres fantaisies, que beaucoup d’entre vous affectionnez.

Les élèves sont, bien sûr, assisté(e)s de leurs professeurs qui conseillent, corrigent et secondent les apprentis. Ils ou elles vous mettront en valeur grâce aux nouveautés apprises en cours et lors des stages, tout en prenant en compte la forme de votre visage et votre personnalité.

Si vous souhaitez tenter l’expérience il vous suffit de prendre rendez-vous dans l’une des écoles de coiffure, près de chez vous.

2. S’inscrire sur Croupon et autres sites de vente privée

Pour augmenter leurs chiffres d’affaires et le nombre de clients potentiels, certains salons de coiffure proposent des offres très attractives sur des sites comme Croupon, avec des réductions intéressantes.

Le principe est simple 

  • Vous recevez les offres par mail en fonction de notre ville de résidence.
  • Vous choisissez celle qui vous intéresse
  • Vous payez en ligne
  • Vous imprimez votre billet de réservation
  • Direction le salon de coiffure sélectionné.

Hors suppléments demandés de votre part, vous n’avez plus rien à régler sur place.

3. Carte de fidélité

Certains coiffeurs proposent à leurs clients des cartes de fidélité avec des réductions associées. Vous connaissez le principe: une coupe gratuite ou quelques euros en moins au bout de quelques tampons. Toujours bon à prendre

Ma solution Coupe de cheveux rapide

Ces 3 bonnes astuces permettront, j’en suis sûr, de rafraîchir votre coupe sans assassiner votre porte-monnaie. Mais je pense, pour ma part, que la meilleure solution reste la tondeuse que je pratique depuis 12 ans maintenant.

Imaginez les économies!

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *