Les basiques incontournables pour une garde-robe

Pour parfaire votre garde-robe, pensez à avoir les articles les plus basiques pour pouvoir vous habiller librement. Vous pourrez accessoiriser ces basiques afin d’apporter une touche de nouveauté dans votre tenue. Alors, n’hésitez pas à les adopter pour rester stylée et chic à chaque fois que vous sortez.

Le denim

Tout le monde devrait avoir un jean qui est la fois confortable et qui peut se porter pour toutes les occasions. Certains jours, peu importe les efforts que vous déployez, il est possible que vous n’ayez pas envie de fouiller dans votre garde-robe pour trouver la tenue qui convient à votre humeur. Lorsque cela se produit, retournez à votre jean préféré et associez-le à un t-shirt uni noir ou blanc. Vous ne pouvez pas vous tromper et vous quitterez la maison en se sentant bien. Cliquez ici pour découvrir les meilleures marques de denim du moment.

Le t-shirt parfait

Il faudra peut-être un certain temps avant d’accepter de payer plus cher pour un t-shirt uni, mais cela en vaut vraiment la peine. Avoir un excellent basique que vous pouvez associer à une jupe, un pantalon ou un jean réduit considérablement le stress du matin. De plus, si votre t-shirt pas cher se désagrège au lavage, s’efface, s’étend ou est devenue trop grande, vous finirez par dépenser plus d’argent pour acheter encore et encore des t-shirts de mauvaise qualité au lieu d’investir dans des modèles plus chers.

Une paire de boots noirs

Parfait pour les intersaisons, l’automne et l’hiver, vos boots noirs seront vos compagnons pendant ces saisons, du coup, misez sur le modèle le plus confortable et de qualité supérieure. Vous pourrez les associer avec un pantalon en cuir pour le travail ou une robe à manches longues pour une soirée.

Une paire de talons confortable

Il n’ya rien de pire que de marcher toute la nuit dans des chaussures qui ne vous vont pas bien, qui sont trop hautes ou trop étroites. En plus de la douleur, vous allez gaspiller votre argent sur une paire qui se trouvera au fond du placard, sans parler de l’argent que vous allez dépenser pour la remplacer. Trouver une bonne paire de talons dans lesquels vous pouvez marcher rendra votre nuit plus agréable. Même si vous devez débourser un peu plus d’argent à l’avance, vous ferez des économies à long terme car vous les porterez encore et encore.

Un chemisier

Si vous êtes à la recherche d’un classique au style épuré, le chemisier est sans aucun doute la basique que vous ne devrez pas manquer. Vous pourrez l’associer avec n’importe quelle tenue et le porter à n’importe quelle circonstance ; qui plus est, il vous apportera un maximum de confort.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire