Bien choisir son chirurgien pour un lifting des seins

Choisir d’avoir recours à une intervention de chirurgie esthétique est une décision qui ne se prend pas à la légère. La chirurgie esthétique sert à soulager les personnes souffrant d’une mauvaise image d’elles-mêmes en améliorant le physique d’une partie de leur corps qu’elles jugent inesthétique. Il s’agit souvent d’opérations sous anesthésie générale, avec plusieurs jours de convalescence, il faut donc y être bien préparé et s’assurer que la chirurgie est la seule solution possible au mal-être ressenti.

Le lifting des seins contre la ptose mammaire

La chirurgie esthétique à proprement parler englobe de nombreuses pratiques différentes comme la chirurgie du visage, de la silhouette, des parties intimes ou encore de la poitrine. Ce dernier volet de la chirurgie esthétique comprend lui-même plusieurs types d’interventions dont le lifting des seins, une pratique consistant à faire remonter une poitrine tombante en replaçant correctement la glande mammaire et en retirant le surplus de peau. Le lifting mammaire a donc pour but de corriger l’affaissement des seins, également appelé la ptose mammaire. Pour plus d’info voir cette page.

Un lifting mammaire en Tunisie se fait sous anesthésie générale et implique une hospitalisation de 2 à 3 jours suivie d’une convalescence de 10 à 15 jours. Si le prix de l’intervention est un critère important pour toute personne qui envisage la chirurgie esthétique, le choix du chirurgien doit être le critère numéro un à prendre en compte. Pour des raisons de sécurité, il faut en effet obligatoirement faire appel à un chirurgien plasticien qualifié, réputé et exerçant dans une clinique moderne et répondant à des normes sanitaires strictes.

Choisir de faire un lifting des seins en Tunisie

La Tunisie regorge de chirurgiens plasticiens compétents. Avec leurs nombreuses années d’expérience, ils maîtrisent parfaitement toutes les techniques de chirurgie plastique esthétique et reconstructrice. Faire appel à un chirurgien plasticien réputé et qualifié pour un lifting des seins en Tunisie vous assure une totale sécurité, une prise en charge des plus sérieuses et un accompagnement intégral et personnalisé.

Le lifting des seins pratiqué par les chirurgiens en Tunisie peut se faire avec ou sans prothèses. Vous pouvez discuter de votre demande avec le docteur et demander un devis en ligne avant de prendre votre décision. Le docteur prévoit avec vous une consultation pré-opératoire pour discuter de vos options, détailler l’intervention et préparer votre suivi.

Les tarifs de lifting mammaire proposés par les cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie incluent l’intervention ainsi que le séjour en hôtel 3, 4 ou 5 étoiles. Les prix sont en moyenne 50% moins chers qu’en Europe pour une qualité de prestation médico-chirurgicale équivalente. Les chirurgiens plasticiens tunisiens vous assurent une totale transparence et vous permettent de faire des économies par rapport à une opération effectuée en France, en Suisse ou dans un autre pays européen. Ainsi, alors qu’un simple lifting mammaire est facturé en moyenne 4500 euros en France, les meilleurs chirurgiens tunisiens vous proposent un lifting des seins en Tunisie à seulement 1800 euros sans prothèses et 2200 euros avec prothèses.