Des vacances bretonnes inoubliables

Pour passer des vacances de rêve et en famille, il existe des endroits merveilleux qui vous époustoufleront par leur beauté tout en vous conduisant à un séjour relaxant en Bretagne. Oubliez la soi-disant pluie de la région et découvrez son soleil et ses multiples facettes grâce à un camping au bord de la mer. 

Diverses catégories d’hébergements pour mieux vous satisfaire

En région bretonne, il existe une multitude d’endroits à visiter mais les visites c’est bien, mais il faut penser aussi à se reposer. Après tout, les vacances sont faites pour ça ! Alors grâce à un camping en bord de mer en Bretagne, vous pourrez allier les deux. 

Quel que soit votre type d’hébergement comme le camping-car, la caravane, la tente ou le mobil-home et quel que soit le nombre de personnes, le camping saura vous satisfaire par leurs nombreuses possibilités

Si vous désirez passer un séjour original, vous pouvez opter pour la yourte qui vous fera vivre des moments insolites, dans un écrin de verdure et de paix. Seul ou à plusieurs, vous trouverez le logement idéal pour passer des vacances agréables. 

Un camping au bord du sable pour profiter des paysages 

Une fois installés, vous pourrez profiter pour vous balader les pieds dans l’eau grâce à la plage se situant à 400 mètres du camping. Pour y accéder, il suffit de longer un sentier arboré pour arriver sur l’étendue de sable de 4 kilomètres qui a pour nom Cleut Rouz. 

Vous visiterez alors le site naturel protégé Natura 2000 et le marais. Pour les plus courageux, il est possible de pratiquer la planche à voile. La plage est très prisée par les familles ayant des jeunes enfants, car sa pente douce et son niveau d’eau peu élevé rend beaucoup moins risqué les balades et les jeux familiaux. Néanmoins, au bord de l’eau, le risque zéro n’existe pas, alors veillez sur vos enfants

A proximité du camping, vous découvrirez également la Pointe de Beig-Meil. Cet endroit superbe vous revigora par son air marin, et vous fera communier avec la nature. Cette belle promenade laissera de merveilleuses empreintes bretonnes dans votre mémoire. Afin de vous reposer, les criques vous inviteront à la relaxation et au bronzage, tout en respectant votre intimité grâce aux rochers qui vous mettront à l’abri des regards indiscrets.

Des vacances pour découvrir mais aussi pour s’amuser

Dans votre lieu de résidence saisonnière, de nombreuses activités vous seront proposées. Pour les sportifs, les courts de tennis et la piscine vous accueilleront. Pour une remise en forme, des experts seront en mesure de vous donner des cours de gym. 

Des concours de pétanque, de volley ou de basket seront proposés afin de renouer avec votre côté sportif et compétiteur. 

L’avantage de séjourner en camping, est qu’au fur et à mesure que le temps passe, vous remplissez votre tête de souvenirs incroyables, de paysages fabuleux, mais surtout, votre coeur se lie d’amitié pour les autres campeurs. 

écrit parSegalaavec amour
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *