Etablissements hospitaliers : misez sur des casiers consignes de grande qualité pour vos soignants

Les établissements hospitaliers ont des besoins bien spécifiques en matière de soins, de personnel, mais aussi en matière de matériels. Pour les aider à trouver des vestiaires répondant à leurs besoins, ils peuvent se tourner vers des spécialistes, via le web. 

Des casiers robustes et pratiques

Aujourd’hui, nos services hospitaliers et nos soignants sont très largement sollicités. En effet, depuis un an déjà, les aides soignantes, infirmières, médecins… des différents services sont sur le front pour soigner les malades du Coronavirus et les autres. Pour répondre aux besoins de ces professionnels, les établissements hospitaliers doivent mettre à leur disposition, différents équipements. Les casiers consignes sont parfaits pour ranger les effets professionnels et personnels. Ces équipements à code sont solides, robustes et pratiques et ont une durée de vie moyenne de 15 à 20 ans, alors, ils seront largement rentabilisés. Ces casiers consignes métalliques s’adaptent à tous les secteurs d’activité. La serrure à code offre une grande fiabilité et donc, une grande sécurité contre les vols. Ces vestiaires répondront alors aux attentes de toutes et tous, même des plus exigeants. 

Des casiers sur mesure

Ces équipements sont vraiment fonctionnels, d’autant plus qu’il est possible de les concevoir sur mesure. Ainsi, les possibilités d’aménagement sont vraiment personnalisées pour chaque casier. Les vestiaires seront alors adaptés aux espaces, même les plus restreints. Ces équipements ne nécessitent pas de cadenas ni de clé grâce à leur serrure mécanique à codes unique sur le marché. Cette technologie brevetée et les portes renforcées offriront une grande performance face aux effractions, casses, etc. Le personnel soignant pourra y stocker ses vêtements de travail, ses affaires personnelles et se changer en toute tranquillité. Ces équipements répondent aux normes en vigueur et peuvent être commandés à l’unité ou en grand nombre. Quoi qu’il en soit, les spécialistes accompagneront les hôpitaux vers la meilleure solution pour eux et leurs soignants, qui méritent ce qu’il y a de mieux.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés