Expériences incontournables à Chiang Mai, Thaïlande

Entouré de montagnes, de cascades et de la jungle, Chiang Mai est un paradis pour les amateurs d’aventure. On a visité Chiang Mai pour la première fois en 2014. Puis, on a passé plus de douze mois à y vivre dans des aventures.

Chiang Mai, le berceau de la culture thaïlandaise

Populaire auprès des nomades et des routards numériques, Chiang Mai a beaucoup à offrir ! Rendez-vous dans les collines et faites du rafting, du VTT ou de la tyrolienne. Promenez-vous dans la jungle. Passez du temps dans les villages de tribus montagnardes ou explorez-vous seul en moto… C’est le meilleur moyen de se déplacer !

Dans la ville historique fortifiée, il y a des dizaines de temples dorés étincelants que vous pouvez explorer pour mieux comprendre le rôle et l’importance du bouddhisme dans la culture thaïlandaise.

La ville de Chiang Mai, l’une des destinations touristiques les plus prisées de la Thaïlande

Tout d’abord, vous pouvez visiter des marchés nocturnes animés de la ville et déguster de délicieux plats de rue. Sortez-vous pour découvrir la beauté naturelle typique du pays. Ou profitez-vous de meilleures expériences non seulement à Chiang Mai mais aussi partout en Thaïlande avec nous, Galatourist qui vous offrira un Circuit authentique en Thaïlande.

Chiang Mai est aussi l’un des endroits les plus agréables à vivre en Asie du Sud-Est. C’est en effet une ville conviviale qui a tout ce dont vous avez besoin et dont le coût de la vie est bon marché.

Par ailleurs, la capitale du nord de la Thaïlande est également l’une des destinations idéales pour les routards de budget modeste. Avec une abondance d’excellentes auberges, des marchés locaux remplis de délicieux plats thaïlandais et des activités gratuites à faire, vous pouvez faire un bon voyage ici sans dépenser une tonne d’argent.

Ce guide de voyage est un peu différent de certains autres. On a passé beaucoup de temps à Chiang Mai. Au moment de la rédaction de cet article, on était quelque part dans la ville et terminait un séjour de cinq mois dans le pays. On connaît bien cette ville, probablement mieux que toutes les autres villes qu’on a déjà couvertes.

De plus, on a découvert les meilleurs endroits de la ville. Recherchez-vous des restaurants pour manger, boire un verre et faire la fête ? Galatourist vous dévoile de nombreux trésors cachés qui pourraient certainement vous manquer dans cette ville fantastique…

Le séjour en Thaïlande, surtout celui à Chiang Mai, m’a laissé des impressions inoubliables. C’est un pays authentique avec une culture et une tradition uniques. La Thaïlande regorge des monuments architecturaux splendides avec des habitants chaleureux et accueillants… En effet, cette contrée est une destination incontournable lors de votre aventure en Asie du Sud-Est.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *