Immersion dans l’univers des semelles orthopédiques PiedSain

Immersion dans l’univers des semelles orthopédiques PiedSain

Les fasciites plantaires sont des affections qui occasionnent des douleurs intenses aux personnes qui en souffrent. Lorsque vous êtes atteints de fasciites plantaires, vous devez réaliser des visites médicales qui coutent assez cher. De même, vous devez porter des orthèses fabriquées sur mesure dont le cout de réalisation est très élevé. Dans les cas les plus graves, vous devez subir des interventions chirurgicales invasives, mais également hautement risquées. Découvrez les semelles orthopédiques PiedSain.

Présentation et historique de PiedSain

Derrière l’histoire de la création de PiedSain se trouve Thomas Rousseau. À la base, il avait pour ambition de faire des semelles intérieures pour lutter contre ses propres problèmes de pied. Mais par la suite, sa pensée a évolué comme il l’explique lui-même : « Avec le temps, j’ai développé́ de nouvelles techniques qui m’ont permis, avec l’aide de nombreux podiatres, de mettre au point ces semelles intérieures. » « C’est le travail de toute une vie. Je les ai conçues pour pouvoir rester debout sans ressentir de l’inconfort et pour soulager ma douleur liée à̀ une fasciite plantaire. » « Maintenant, tout ce que je veux c’est d’aider les autres ».

La fasciite plantaire est détectée quand vous avez des douleurs lancinantes au niveau du talon. Lorsqu’au cours de la journée cette douleur s’aggrave et qu’au toucher votre pied est particulièrement douloureux, le diagnostic est facilement posé.

 

Une étude de l’American Podiatric Medical Association (APMA) a permis de détecter que 8 personnes sur 10 ont déjà eu à souffrir de douleurs au niveau du pied. C’est ce douleur que Thomas Rousseau s’est attelée à dénouer lorsqu’il s’exprime en ces termes : « C’est un problème très répandu que je cherche à̀ résoudre. Je veux que les gens reprennent leur vie en main » « C’est pourquoi j’ai décidé d’offrir, pour un temps limité, un rabais de 50 % sur ces semelles. »

Pourtant, son rabais n’a pas été accueilli avec enthousiasme par de gros fabricants de semelle tels que le Dr Scholls et Protalus. De même, les sociétés réputées dans la fabrication et la vente d’orthèses à des prix élevés n’ont pas bien pris cette initiative. Mais Thomas Rousseau est resté ferme sur ses positions et n’a pas cédé face aux tentatives d’intimidation. Ce qui fait que de nos jours, les semelles qu’il propose sont de loin, les moins couteuses sur le marché de la podiatrie.

Les bienfaits de PiedSain

Les semelles orthopédiques PiedSain ont un prix particulièrement bas. Ce qui fait que souffrir de fasciites plantaires n’est plus une cause de dépenses exorbitantes. De plus, lorsque vous utilisez ces semelles moins chères, vous ressentez un réel soutien au niveau de votre voute plantaire. La douleur est soulagée et vous n’avez pas de sensation d’inconfort. De même, vous ne courrez pas de risques d’inflammation dus au port prolongé de la semelle. En effet, pour combattre ces désagréments, Thomas Rousseau a conçu un gel que vous devez appliquer sur votre pied avant de mettre la semelle.

Lors de votre achat chez PiedSain, vous bénéficiez en outre d’une réduction de 50 % sur les semelles brevetées et approuvées par les podiatres. Mais cette offre a une durée limitée, alors dépêchez-vous de passer votre commande. Pour ce faire, commencez par visiter le site web du fabricant et achetez vos semelles. Les stocks étant fortement sollicités, vous devez le faire le plus rapidement possible pour éviter qu’ils ne s’épuisent.

Le fonctionnement des semelles PiedSain

Tout se passe en 3 étapes :

Étape 1 : vous commandez vos semelles PiedSain Plantar Fasciitis et vous profitez du rabais de 50 % si vous le faites aujourd’hui.

Étape 2 : Lors de la réception du colis, vous allez découper les semelles des chaussures confort en suivant les lignes pointillées qui correspondent à la taille de votre pied. Vous aurez donc des semelles sur mesure sans avoir à débourser une somme déraisonnable.

Étape 3 : Installez les semelles dans vos chaussures avant de les porter, qu’il s’agisse de bottes ou alors d’une paire de baskets.

 

Un conseil pour vous : Il est possible que vous connaissiez une personne qui souffre de fasciite plantaire avec de fortes douleurs au pied. Si c’est le cas, faites-lui une surprise, offrez-lui les semelles PiedSain en cadeau. Il n’existe pas de cadeaux plus touchants que de soulager la douleur de celui qui a mal. Et vous le ferez en lui évitant également de dépenser d’importantes sommes d’argent dans le traitement des fasciites plantaires.

Importance des semelles PiedSain

 

Les pieds étant les supports de base du corps humain, il est essentiel de prendre soin d’eux et de les préserver pour éviter au corps de souffrir. Pour prendre soin de ces derniers, de nombreux éléments sont à prendre en compte qui donnent lieu à d’importantes dépenses. Très souvent, vous faites ces dépenses pour un résultat qui n’est pas à la hauteur de vos attentes. Vous perdez de l’argent, et les douleurs demeurent.

Si vous souhaitez éviter cela, il existe une solution simple et efficace qui aura pour finalité de vous soulager de toutes les douleurs occasionnées par la fasciite plantaire. Cette solution a été mise sur pied par une start-up américaine baptisée PiedSain. La technologie innovante et brevetée que cette entreprise vous propose est de nature à apaiser en totalité les douleurs plantaires. Faites comme de nombreuses personnes qui aujourd’hui sont débarrassées des douleurs liées aux fasciites plantaires et commencez à utiliser PiedSain.

Vous pourrez ainsi procéder à vos activités quotidiennes sans plus ressentir les tourments dus à la douleur. Il sera facile de reprendre gout à des plaisirs simples comme la marche et la course sans pour autant subir de douleur atroce. Regoutez au plaisir de vivre pleinement grâce auX semelles PiedSain.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire