La Kizomba : une danse sensuelle à apprendre absolument

La danse est le meilleur moyen de se distraire après une semaine bien chargée. Débutant ou professionnel dans le domaine, la discipline est accessible à tous. Il suffit d’avoir le sens du rythme et de choisir le style de danse à apprendre en fonction de cela. La Kizomba par exemple est l’idéal pour s’initier à la danse à deux.

La Kizomba : une danse sensuelle à deux qui rapproche deux partenaires

Les couples qui sont à la recherche d’une activité à faire à deux pourront par exemple, apprendre à danser la Kizomba. Cette discipline fait rêver pour ses belles tenues de danse presque sexy autant pour l’homme que la femme. Il s’agit en fait d’une danse dérivée de la semba et contrairement à la Salsa et à la Bachata, elle ne bénéficie pas que d’un seul mouvement de base. En effet, il y a d’abord la Jinga, puis le 3 temps et 5 temps. Cela peut sembler assez difficile dans un premier temps, mais il suffit d’être en parfaite harmonie avec son partenaire et faire preuve de patience. Dans cette danse de couple très sensuelle, l’homme guide les mouvements et la femme le sublime. Ce qui donne un mélange parfait entre la sensualité féminine et la virilité masculine. Les amoureux qui s’y inscrivent ensemble, développeront leur complicité et prendront le temps de bien s’amuser ensemble afin de casser la routine quotidienne. Pour approfondir la Kizomba, l’intéressé peut se référer à Internet et consulter les sites qui proposent des cours ou s’inscrire directement dans une école de danse pour bénéficier de l’accompagnement d’un professeur de danse.

Quelle école de danse choisir pour apprendre cette discipline ?

Une fois la décision prise, les amoureux n’ont plus qu’à choisir l’école de danse où ils souhaitent s’inscrire. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le centre idéal. Il faut accorder une attention particulière aux valeurs, à la qualité des installations et à l’enseignement offert. De grandes écoles proposent des cours de Kizomba à Paris, adaptés à tous les niveaux. Les apprenants ont ainsi la possibilité de choisir entre des cours collectifs ou des séances individuelles, s’ils souhaitent profiter d’un accompagnement personnalisé pour perfectionner les pas. Prendre des cours permet à l’intéressé de mieux mettre en pratique les mouvements de hanche, en compagnie de son partenaire. Le couple s’adonnera à leur passion pour cette magnifique danse à deux. Une fois que les deux tourtereaux auront maîtrisé la discipline comme de vrais pros, ils seront les vedettes de la scène à l’occasion d’une soirée privée ou d'une soirée en famille. Pour faire de ce rêve une réalité, il est préférable de s’inscrire le plus tôt possible, car les places sont limitées dans certains centres.  écrit parpafavec amour
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *