Logiciel pour courtiers en crédits immobiliers et prêts immobiliers.

Vous êtes un professionnel bancaire et recherchez une solution logicielle pour courtiers en crédits immobiliers ? Vous souhaitez savoir quelles sont les meilleures solutions technologiques pour le courtage en immobilier ? Nous présentons ici un logiciel pour courtier en crédit immobilier réalisé par des courtiers pour les Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiement (IOBSP). Intuitif, ludique et ergonomique, voici les 3 points principaux auxquels le logiciel Actelo répond :

Une automatisation de tous les calculs

Ergonomique et fiable, Actelo est une solution logicielle pour courtiers en prêts immobiliers. L’espace de travail propose un simulateur complet avec une automatisation de tous les calculs : éligibilité aux prêts réglementés, optimisation des prêts, lissage, etc. Tout se fait en temps réel avec une visibilité immédiate sur les modifications. Le logiciel intègre le patrimoine des clients (biens immobiliers, parts de société, parts de SCPI, etc.) mais aussi le crédit à la consommation (prêt auto, prêt travaux, etc.). Avec le calcul automatique des frais, le courtier peut facilement créer une proposition de financement avec le taux et la durée intégrés.
Sur le tableau de bord, le chiffre d’affaires évolue au fil des commandes et un CA prévisionnel au mois est également calculé. Le commissionnement et la facturation sont aussi gérables directement depuis l’interface.

Un logiciel adaptable aux contraintes du métier

Avec une gestion complète de tous les dossiers, de la saisie au partage des tâches, le courtier peut aisément suivre ses clients et ses projets en cours. Très simple à prendre en main, cette solution logicielle pour courtiers en prêts immobiliers possède une interface claire et concise. De nombreuses vidéos tutos sont disponibles pour une prise en main rapide et efficace.
Les prêts, garanties, assurances et les différés sont gérables depuis l’interface. Le tableau de gestion permet de suivre l’activité, de réaliser une analyse par type de projet ou de prescripteur, et de faire une prévision du chiffre d’affaires.

Avec un accès personnalisé pour une infinité d’agences et de collaborateurs

L’intégration d’agences et de collaborateurs est possible. L’utilisateur peut créer des interlocuteurs et donner accès aux intervenants dans un projet : notaire, agent immobilier, conseiller en gestion de patrimoine, etc. Les intermédiaires se créent aisément, de même que les prescripteurs et leurs modalités de commissionnement. La solution logicielle pour courtiers en crédits immobiliers intègre autant d’agences et de collaborateur que cela est nécessaire, sans aucune limite.

Actelo répond au besoin des courtiers de manière efficace en proposant des interfaces claires et faciles à prendre en main. Les vidéos intégrées permettent au nouvel utilisateur d’apprendre rapidement à utiliser le logiciel afin d’être opérationnel peu de temps après son acquisition.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés