Magazines de publication en Amérique et Europe

Depuis la publication du premier magazine en 1731, l'industrie de l'édition de magazines a prospéré. Soutenu par un marché qui est presque sans fin, il a explosé pour devenir une industrie de plusieurs milliards de dollars. Avec un attrait attrayant, facile et personnel, les gens sont attirés par ce type de média et par les annonceurs. Les magazines grand public continuent de croître et d'être diversifiés. Voici la liste de certaines des publications les plus réussies aux États-Unis, mais également partout dans le reste du monde dont l'Europe.

Reader's Digest

Reader's Digest est l'un des magazines d'intérêt général les plus populaires d'Amérique. Il a été fondé en 1922 par Lila Bell Wallace et DeWitt Wallace. Bien que le magazine ne soit que la moitié de la taille d'un magazine d'abonnement régulier, Reader's Digest a atteint un large public non seulement en Amérique, mais aussi dans le reste du monde. Il est publié en 50 éditions en 21 langues et a été salué comme le magazine grand public le plus vendu aux États-Unis. La Reader's Digest Association, Inc. se classe au sixième rang des 25 premières maisons d'édition de magazines en termes de revenus annuels. Aujourd'hui ce magazine mensuel d'information traite de nombreux sujet comme les jeux et loisirs.

Le magazine National Geographic

Le National Geographic Magazine de publication dont la publication officielle de la National Geographic Society fait qu'il est devenu l'un de ses principaux résultats depuis lors. Il comporte des articles sur la science, l'histoire, l'archéologie, et seulement ces dernières années, le voyage et l'aventure. Depuis son premier numéro en 1888, le magazine a atteint des lecteurs dans le monde entier avec trente-deux éditions de langue. En dehors de ses articles, le magazine lui-même a été connu pour sa photographie et la frontière jaune de marque sur sa couverture. Le magazine a été récompensé par le General Excellence Award en 2007 par l'American Society of Magazine Editors.

PC World

Le PC World ce magazine de publication phare de l'International Data Group. Il a été lancé en 1982 et le premier numéro a été publié en mars 1983. La plupart du personnel pionnier du magazine est venu du PC Magazine. Le magazine présente principalement des revues des différents logiciels, hardwares et services sur le marché de l'informatique. PC World est publié dans 51 autres pays sous différents titres locaux. En 2006, il est devenu le plus grand magazine informatique au monde.

Mécanique populaire

Popular Mechanics est un magazine consacré à apporter des tendances et des nouvelles dans la science et la technologie dans les médias grand public. Il a été publié pour la première fois le 11 janvier 1902. Dans les années 1950, Hearst Corporate Communications a pris le magazine sous son aile. Avec d'autres publications importantes comme Good Housekeeping, Hearst Corporate Communication est l'une des principales sociétés d'édition de magazines d'informations aux États-Unis.

Le magazine de publication Time

De loin, le magazine Time est toujours le plus grand magazine en termes de chiffre d'affaires annuel malgré une baisse de 3,4 M en 2007. Une partie du succès du magazine Time a été son style d'écriture. Il est capable d'intégrer dans ses numéros hebdomadaires une gamme de sujets, du sérieux et politique, à la lumière et populaire. Ses articles phares sont le Time Time de l'année, et le plus récent, Time 100, qui présente les 100 personnalités les plus influentes de l'année. À la fin de 2007, le magazine a fait des révisions afin d'atteindre une jeune génération Malgré les progrès dans les communications et la technologie, l'internet, l'édition de magazines d'information est toujours une industrie florissante. Il a enregistré une croissance des revenus de 1,5% en 2007 et cela continue encore. Le début de la publicité et de la publication en ligne a été l'un des principaux concurrents de ses annonceurs. Néanmoins, il s'avère encore être l'une des formes de médias maniables et agréables accessibles à un très grand marché.écrit parpafavec amour
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *