Quels sont les sites à visiter du côté de Nairobi en Afrique ?

Si vous avez l’intention de vous diriger en Afrique pour vos prochaines vacances, vous pourriez être largement surpris par le programme, car celui-ci risque d’être vaste. En effet, Nairobi vous propose une culture très importante susceptible de vous satisfaire.

Les hôtels de Nairobi vous proposent de nombreux environnements

Si cette région a été quelque peu oubliée ces dernières années, elle a l’occasion de renaître de ses cendres afin d’enthousiasmer le quotidien des voyageurs. Ces derniers devront se focaliser dans un premier temps sur les hôtels dispatchés à Nairobi pour sélectionner les établissements les plus réjouissants. Tous les goûts pourront être satisfaits, car les structures sont différentes les unes des autres. Vous aurez donc les univers très modernes qui seront parfaits pour les adeptes du contemporain alors que les amoureux de la nature pourront séjourner dans un écrin de verdure.

Un peu de sport pour être en communion avec la nature grâce à un parc national

Les prix des hôtels ont la particularité d’être très abordables, il sera nécessaire de compter aux alentours de 30 euros pour une nuit dans un établissement sublimé par deux étoiles. Il suffit d’éplucher le vaste catalogue afin de trouver la structure répondant à vos attentes. L’hébergement est important, car il vous permettra de reprendre des forces avant de partir à la découverte de la faune et de la flore. En effet, l’Afrique regorge de parcs très réjouissants, c’est le cas pour le Parc national de Nairobi qui vous propose de contempler des espèces sympathiques.

Pour aller à Nairobi, un guide valise cabine sympa sur le site de Terra Incongnita

À la découverte du Village Market pour savourer les spécialités de Nairobi

Si vous appréciez davantage le sport, le Katura Forest sera à la hauteur de vos exigences, car des parcours et plusieurs pistes de footing sont à votre disposition. L’art est aussi présent du côté de Nairobi, vous pourrez ainsi contempler le travail de ces peintres grâce à de nombreuses galeries, mais ce sont sans doute les centres commerciaux qui retiendront toute votre attention. Le Village Market regorge de surprises que ce soit au niveau des spécialités culinaires, des vêtements, de la culture

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire