Maman : quel accessoire pour rester chic pendant les sorties en famille ?

Être maman n’est pas une excuse pour se laisser aller. Mesdames, de nos jours, vous profitez de plusieurs accessoires de marques pour vous permettre d’à la fois avoir tout ce dont vous avez besoin pour bébé et de rester chic pendant les sorties en famille. Tel est le cas par exemple du sac à langer de marque.

Un sac à langer de marquer : kézako ?

Disponible en une large palette de couleur sur les plateformes dédiées, le sac à langer de marque est le nouvel accessoire tendance pour les parents. Il s’agit d’un grand sac avec plusieurs compartiments de rangement à l’intérieur qui peut être utilisé pendant les sorties en famille afin de classer et emporter avec soi les affaires de bébé.
Le sac est à la fois élégant et pratique. Il se ferme avec une fermeture éclaire sur le haut et se porte via ses 2 manches ou comme un sac à dos. Il possède une capacité de stockage étonnant. Sans compter qu’il est léger, ce qui vous en faciliter le port, et ce, même pendant une balade de longue durée.
C’est un sac de qualité qui est à même de vous durer des mois, voire des années. Son entretien est facile. Vous pouvez simplement le passer à la machine ou le laver à la main. Il gardera sa beauté des premiers jours. Il est fait de fibre de polyester.
Le sac à langer de marque est réellement un accessoire dédié aux nouvelles mamans. Et pour cause, il se diffère des autres accessoires de mode par son distributeur de lingette intégré. De quoi vous assurer un entretien facile et minutieux de l’hygiène de bébé pendant les sorties. Son style moderne et chic n’est donc pas son principal avantage.

Un sac à la portée de toutes les bourses

Il y a plusieurs avantages à adopter le sac à langer de marque. Pour les mamans, c’est un moyen facile et pratique pour tout avoir à portée de main, sans pour autant avoir un look négligé. C’est une version plus contemporaine et chic des sacs bébé roses avec des motifs ludiques qui gâchent complètement une tenue.
Le sac, vu son style, se porte aussi bien pour une journée en ville ou pour une randonnée dans le foret. Il peut être utile pendant les voyages en famille ou pour les sorties entre filles dans le parc. Comme susmentionné, il dispose de plusieurs espaces de rangement, en intérieur comme en extérieur qui peut vous être utile quand vous êtes avec bébé. Il y a des compartiments pour tout : les couches, les talcs, les lingettes, les vêtements de rechange, et même pour le Smartphone et le portefeuille de maman.
Et contrairement aux idées reçues, cet accessoire ne coute pas cher. Au contrairement, il est à portée de toutes les bourses. Pour moins de 80 euros, on peut choisir sa couleur entre les 12 coloris proposés sur les plateformes dédiées rouges, bleu clair ou foncée, noir, nude, rose, pourpre, gris, vers, beige, etc.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire