Senior : Pourquoi opter pour la téléassistance Mobile

Le principal avantage du télésoin est de garantir la sécurité et la tranquillité d’un service soucieux de ses utilisateurs 24 heures sur 24, 365 jours par an.

À chaque étape de la vie, nous avons des besoins différents. Lorsque nous atteignons un certain âge, l’insécurité d’être seul à la maison et que quelque chose peut nous arriver, est généralement source de préoccupation. Malgré cela, de nombreuses personnes préfèrent avoir l’impression de devoir quitter leur domicile pour vivre avec des membres de leur famille ou dans une maison de retraite.

De plus, nous vivons de plus en plus d’années, mais notre qualité de vie n’augmente pas de la même manière. Nous nous voyons dans la nécessité de réinventer la façon dont nous assurons la santé et les soins de nos aînés. Cependant, les options telles que les maisons de soins infirmiers ou les aides familiales à plein temps sont, dans de nombreux cas, trop coûteuses.

La téléassistance senior

Le télé soins est un service de soins à domicile préventifs couverture les besoins des personnes qui, pour des raisons d’invalidité, d’isolement social, d’âge avancé, de maladie ou de situation de risque psychosocial ou physique, ont besoin de soins continus. Peut également nécessiter une attention rapide et une assistance rapide, en cas d’urgence, 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Le bracelet GPS d’Alzheimer offre un service innovant qui couvre tous les besoins des utilisateurs. Comprend la géolocalisation (GPS), les alertes de chute, les mouvements et la vitesse, les zones de sécurité, le centre de service à la clientèle permanent, les appels gratuits et le répit familial, entre autres services.

Les télés soins peuvent offrir de nombreux avantages aux utilisateurs et à leurs familles:

  • Permanence dans la maison et son environnement auxquels on est habitué.
  • Le patient verra rallonger son indépendance.
  • Cela augmentera le sentiment de protection et de sécurité à la maison.
  • Il cessera de se sentir comme un fardeau pour sa famille.
  • Le gain, devant un gardien de 24h ou une résidence est remarquable.
  • Vous pourriez, par exemple, remplacer un soignant de 24 heures par un soignant à temps partiel, en le complétant par un service de téléassistance avancé comme un bracelet d’Alzheimer, pour beaucoup moins d’argent.

Le garde

La télé soin  Il s’agit d’un système d’alarme téléphonique permettant à une personne de se connecter 24 heures sur 24 avec un standard téléphonique – alarme à distance – via un émetteur personnel sous la forme d’un pendentif ou d’une montre. Ce petit appareil, appelé garde, a une alarme à l’intérieur avec suffisamment de couverture pour couvrir une maison. Il existe plusieurs modalités de télé soins. Le contrat le plus simple consiste à informer les membres de la famille. Vous pouvez également opter pour un service de soins avec une unité mobile ou une ambulance.

Le marché de téléassistance

Le marché des produits destinés aux personnes âgées se développe à mesure que ce segment de la population devient plus nombreux et plus exigeant. Voici quelques indices pour les trouver.
L’amélioration de l’habitat lui-même améliore la qualité de la vie. Depuis ce début, certaines entreprises offrent des conseils pour améliorer le quotidien des personnes âgées. Une possibilité est la réhabilitation de sa propre maison, car la capacité de mouvement diminue. Une autre alternative consiste à anticiper l’avenir et à construire des logements pour les personnes âgées.

Réhabilitation certaines entreprises dédiées aux services aux personnes âgées conseillent et aident à faire les réformes nécessaires pour transformer une maison avec des barrières en une maison confortable.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire