Serge Perottino : pour le Cadolive de demain

Souvent, on reproche aux hommes politiques de ne pas pouvoir représenter la population, car trop éloignés de leur quotidien et de la réalité des difficultés qu’elle traverse. Ce n’est pas le cas de Serge Perottino, qui agit pour la commune de Cadolive depuis plus de dix ans et connait chaque habitant de sa commune. 

Un maire au fait des préoccupations de ses concitoyens

Serge Perottino est né à Cadolive et n’a jamais éprouvé le besoin de s’en éloigner. Il aime son cadre naturel, ses coutumes, qu’il souhaite préserver, tout en marchant vers l’avenir, main dans la main avec les cadolivains et les cadolivaines. Pour ce faire, il est à l’écoute des attentes et des besoins des habitants, tant au niveau des infrastructures qu’il veut modernes pour accueillir aussi le public extérieur de sa commune. En tant que chef d’entreprise, il connait les réalités de terrain et n »hésite pas à monter au créneau pour mettre des projets en place, notamment, permettre aux jeunes l’accès au plein emploi. La ruralité ne doit pas être vue comme un handicap, mais comme la volonté de préserver un certain confort de vie, pouvant s’allier avec la vie et le travail modernes. 

Quand la réélection est la meilleure communication du maire…

Réélu en 2014 avec une majorité écrasante, Serge Perottino, peut ainsi mesurer l’estime qu’on lui porte et insuffler de nouveaux projets pour Cadolive et l’ensemble de la région, . Pour ce faire, il se déclare toujours à l’écoute et prône une proximité sereine entre les habitants et lui. Proche de la nature, il allie la volonté de construire des sites commerciaux, mais également de faire planter par les élèves des écoles de la région des centaines d’arbres. Être le garant de la sécurité, de la douceur de vivre, dans un endroit qui se tourne vers le futur sans renier son passé, c’est la promesse au quotidien de Serge Perottino pour ses électeurs

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire