Une alarme est indispensable dans le Var au vu du nombre de cambriolages

Le sud de la France est frappé de plein fouet par une recrudescence de cambriolages depuis quelques mois, il sera donc préférable de vous attarder sur l’installation d’une alarme. Cette dernière représente une sécurité supplémentaire à ne pas mettre de côté. 

L’installation d’une alarme est un gage de sérénité et surtout de confort

Il suffit de regarder avec attention la presse pour comprendre que le nombre de cambriolages ne cesse de prendre de l’ampleur au fil des mois. Certaines régions sont plus touchées que d’autres, il sera par exemple difficile de ne pas évoquer le sud de la France. En effet, pendant les vacances d’été, les touristes sont nombreux, les célébrités se prélassent dans leur demeure… L’installation d’une alarme est donc indispensable

Le Var est la cible d’une recrudescence de cambriolages

C’est un système efficace qui a pour objectif de renforcer la sécurité de votre logement tout en améliorant votre confort. Plusieurs concepts sont aujourd’hui disponibles, vous aurez le format classique qui permet de dissuader les cambrioleurs lorsque ces derniers tentent de pénétrer dans votre logement. Les fabricants ont redoublé d’effort en vous proposant des solutions un peu plus évoluées avec notamment des systèmes de vidéosurveillance. Vous aurez de ce fait le loisir de garder un œil sur votre bâtisse pendant votre absence en utilisant une application mobile. 

Les logements sont la cible des personnes malveillantes tout au long de l’année

L’alarme doit dissuader les malfaiteurs, mais c’est aussi un moyen de photographier leur visage et de rassembler quelques vidéos afin de les confronter dans le cadre d’un dépôt de plainte. Les cambriolages sont particulièrement nombreux dans le Var, mais cette tendance n’est pas valable que pendant les vacances d’été. Les bâtisses sont généralement ciblées par les personnes malveillantes tout au long de l’année, d’où l’intérêt de vous focaliser sur ces alarmes. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *