Une étiquette personnalisée à coudre pour retrouver vos vêtements

Les enfants ont souvent la tête en l’air, il n’est pas surprenant de constater la perte d’un pull, d’une veste, voire d’un pantalon de rechange lorsqu’ils sont à la maternelle. Les parents ont désormais une méthode infaillible. 

Inscrire le prénom des enfants est une nécessité pour ne pas égarer des vêtements 

Si vous avez quelques têtes blondes, vous avez sans doute déjà remarqué la perte d’un vêtement. À chaque fois, il est impossible de mettre la main dessus et vous êtes dans l’obligation d’acheter un nouveau pull, un pantalon, une nouvelle veste… Cela peut devenir coûteux sur le long terme, mais il existe désormais une technique très appréciable qui devrait rapidement vous combler. L'étiquette à coudre personnalisée permet de marquer tous les vêtements. 

Une simple étiquette peut être cousue sur tous les vêtements

Cela n’est pas valable que pour les enfants, car certains adultes peuvent eux aussi oublier un pull ou une veste lorsqu’ils se rendent dans une salle de sport par exemple. Lors de la prochaine séance, il sera très facile d’identifier cette écharpe ou cette serviette oubliée involontairement à proximité des douches. Si auparavant, vous étiez contraint de marquer avec un stylo tous les vêtements, ce n’est désormais plus le cas. L’étiquette est personnalisée selon vos envies, vous pourrez ainsi inscrire très facilement le prénom des différents membres de la famille. 

Une méthode pour gagner du temps et économiser de l’argent 

Vous devrez ensuite opter pour une petite séance de couture, mais cette étape sera effectuée une seule fois. Autrefois, l’encre avait tendance à partir au fil des passages dans la machine à laver. De ce fait, vous étiez contraint de recommencer cette inscription plusieurs fois au cours de l’année, ce qui était particulièrement laborieux. Désormais avec ce format, vous serez tranquille pour plusieurs mois et vous n’achèterez plus de nouveaux vêtements, ce sera une source d'économie à ne pas négliger. 

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire