Une mutuelle prévoyance pour protéger ses proches

Si certains contrats ne sont pas très intéressants, d’autres sont par contre indispensables. C’est le cas de la mutuelle prévoyance qui place au centre de vos attentions vos proches. Vous pouvez ainsi les protéger en toutes circonstances. 

Quels sont les points forts de cette mutuelle prévoyance ? 

Vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes malheureusement pas à l’abri d’un problème ou d’un accident. Il suffit généralement d’une mauvaise nouvelle pour que l’ensemble du quotidien bascule dans l’horreur. La mutuelle prévoyance est un contrat très intéressant puisqu’il vous promet quelques points forts non négligeables : 

  • Le capital n’est pas défini, vous le fixez dès 10 000 euros
  • Une déclaration d’état de santé s’avère être suffisante
  • Aucun délai d’attente n’est nécessaire 
  • Le capital est disponible dès que vous le souhaitez

Prévoir tous les imprévus avec un contrat personnalisé

Cette mutuelle prévoyance est donc le contrat idéal pour protéger votre famille. Le coût est également faible puisqu’il faut compter moins de 20 euros par mois. Certes, il est préférable de demander un devis sans engagement et personnalisé pour connaître le montant de la cotisation. Plusieurs aspects liés à votre foyer son pris en compte dans ce calcul. Certains Français ne pensent pas à tous les aléas du quotidien qui peuvent le transformer en un véritable cauchemar. En effet, avec cette mutuelle prévoyance, vous pouvez protéger votre entourage de l’imprévu. 

La souscription est à la fois souple et rapide 

En ce qui concerne les modalités de souscription, elles sont assez classiques. Vous devez être âgé entre 18 et 64 ans, vous choisissez le capital que vous souhaitez déposer qui est situé entre 10 000 et 200 000 euros. Le contrat est relativement souple, vous pouvez donc le modifier dès que vous en éprouvez le besoin. La garantie décès sera ensuite stoppée à 75 ans.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire