Trading Bitcoin : Comment vendre et acheter des Bitcoins sur eToro

Ce n'est un secret pour personne que la popularité des Bitcoins monte en flèche. Cela a amené des milliers d'investisseurs à se tourner vers des courtiers de confiance qui peuvent investir sur le marché boursier. Il est clair qu'eToro est l'une des meilleures plateformes pour acheter Bitcoin, mais beaucoup de gens ne savent pas comment s’y prendre.

Investir dans les cryptomonnaies

La crypto monnaie figurant en tête de toutes les autres crypto du monde est Bitcoin. Il est omniprésent dans tous les esprits de tous les spécialistes du monde des affaires. Bitcoin est la mère de toutes les monnaies cryptographiques ; il est numérique, il peut être sauvegardé, dépensé et surtout utilisé comme investissement. Aujourd'hui, chacun peut investir dans une multitude d'alternatives qui sont à sa disposition, que ce soit en bourse, dans le trading de devises ou même dans le trading avec des devises crypto. Cette dernière alternative a réussi à gagner beaucoup d'adeptes ces dernières années grâce à sa rentabilité fantastique, mais l'important dans ces cas est que nous commencions à prendre les bonnes mesures, ce qui signifie que nous devons commencer par trouver une plate-forme qui est solide et sûre pour nos investissements. C'est pourquoi nous allons faire connaissance avec Plus500 et eToro, deux des alternatives les plus intéressantes qui ont aussi quelques caractéristiques et particularités qui peuvent vous aider à prendre un bon départ. Comme de plus en plus de gens investissent dans des monnaies cryptographiques, la probabilité qu'ils prévaudront dans l'avenir augmente. Mais il est important de se rappeler que si le seul usage qui leur est donné est l'investissement, il n'en restera que très peu. La stabilité des prix viendra lorsqu'ils cesseront d'être un outil d'investissement et commenceront à être utilisés comme méthode de paiement.

Les Étapes pour acheter Bitcoin chez eToro

Tout comme il y a des courtiers fiables, il y a aussi ceux qui trichent. C'est pourquoi la plupart des gens ont tendance à se méfier la première fois qu'ils décident investir, même sur une plate-forme expérimentée comme eToro. Toutefois, grâce à sa longue expérience en bourse, la société a été en mesure d'acquérir une réputation suffisamment sérieuse pour être réglementée par la CySEC et de se conformer aux exigences imposées par la directive concernant les marchés d'instruments financiers (MiFID). La première étape consiste à se rendre sur la page OpenBook d'eToro. Vous devez vous inscrire pour pouvoir acheter des actions directement à partir de cette page. A ce stade, vous n’avez plus qu'à acheter une partie des actions directement en cliquant sur "acheter". Vous procédez ensuite à l'ajout du montant que vous souhaitez investir. Les investissements sont acceptés à partir d’un minimum de 10 $. Confirmez ensuite le montant à investir. Bitcoin peut être échangé via eToro du lundi au vendredi. Le seul inconvénient qui fait sujet à des plaintes par des milliers d'utilisateurs dans eToro qui investissent quotidiennement dans la plate-forme est que le Trading n’est pas possible le week-end ou pendant les périodes de vacances. Comme vous pouvez le constater, il n'est pas si difficile d'investir dans eToro, c'est une plate-forme facile à utiliser et qui fournit toutes les données dont vous avez besoin pour connaître l'investissement que vous avez fait.écrit parpafavec amour
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *