YpoCamp, un groupe de concessionnaires expérimentés

Le rêve peut devenir rapidement une réalité avec le groupe YpoCamp. A travers ce regroupement de concessionnaires compétents et qualifiés, la recherche de caravane ou de camping-car devient plus facile.

Un groupe d’envergure nationale

Plusieurs concessionnaires de camping-car et de caravanes se sont retrouvés sous l’enseigne YpoCamp. Ils fournissent des services de qualité à l’endroit de leurs clients. Le réseau est national. Il compte plusieurs points de ventes qui sont spécialisés d’ailleurs dans la commercialisation et l’achat de caravane et de camping-car. Tous les 200 collaborateurs du réseau YpoCamp sans exception sont des professionnels du conseil-qualité et de la commercialisation des véhicules d’occasion ou neufs. Le groupe détient 30 % de part de marché.

Les 25 points de vente, dont la liste se trouve sur ypocamp.fr ont une certaine notoriété dans leur région. Certains points de vente ont été installés depuis 60 ans. Les collaborateurs œuvrent au quotidien pour accompagner résolument tout projet des clients. Les services proposés sont entre autres la vente-conseil, l’entretien, la vente, la pose d’accessoires et le financement de caravane et de camping-car.

Dans toutes les concessions, les clients trouvent selon les besoins des véhicules neufs et d’occasions. Ils bénéficient en outre des financements sur mesure ainsi que des garanties fortes. Les espaces techniques sont animés par des professionnels qualifiés et expérimentés. Prendre la route de l’aventure devient ainsi plus serein.

Un site pour être en contact avec les clients

La satisfaction des clients est la mission première du groupe YpoCamp. Sur le site internet, les clients ont accès aux marques européennes de constructeurs. Ce sont des partenaires de YpoCamp. Il est plus facile de consulter le stock de toutes les concessions en temps réel. On retrouve le prix des caravanes et des camping-cars neufs ou d’occasions de même que les caractéristiques.

Le groupe possède un service clientèle compétent et dynamique. Il fournit tout complément d’informations par mail pour une durée de 24 heures. Les clients sont informés également sur les financements disponibles. Rendez-vous sur le site web ypocamp pour en savoir plus.

écrit parKerloannavec amour
Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *