Les 5 one-man show pour décompresser en 2018

La vie est souvent stressante, il est donc indispensable de décompresser. Plusieurs méthodes sont conseillées, mais généralement le rire est largement apprécié. Vous pouvez donc assister à plusieurs one-show, car de nombreuses dates sont proposées en France que ce soit en 2018 ou en 2019.

Laurent Gerra et Jean-Marie Bigard

Si vous avez tendance à aimer les imitations, Laurent Gerra pourrait vous combler en Décembre prochain au Phare-Chambery. Spécialisé dans les personnages politiques ou les chanteurs comme Johnny, il a su capter l’attention des Français depuis de nombreuses années. Cela est aussi valable pour Jean-Marie Bigard, qui a décidé de présenter un nouveau one man show intitulé Le Spectacle de ma vie. 

Michel Boujenah sera à Caluire-et-Cuire

Il vous attend en 2019 à Sceneo Longuenesse. Il est toujours plaisant de rire avec des amis, des collègues ou des membres de sa famille. Cela vous permet de chasser le stress emmagasiné au fil des mois, car la vie professionnelle est souvent éreintante. Il est alors relativement difficile de rester productif dans ces conditions. Un spectacle devrait vous épauler l’espace d’une soirée à oublier tous vos problèmes. Michel Boujenah vous aidera à décompresser en Décembre 2018 avec Ma vie encore plus rêvée. Il se produira à Bellevue Caluire-et-Cuire.

Élie Semoun et Jeff Panacloc 

Il est difficile d’évoquer le monde du one-man show sans penser à Élie Semoun. Depuis de multiples années, il se déplace de salle en salle afin de rencontrer ces Français. Avec son spectacle A partager, il vous attend à La Grande Motte en Juin 2018. En Mars 2019, ce sera au tour de Jeff Panacloc avec sa marionnette de vous transporter dans un monde inoubliable. Il faudra se rendre à Lyon et plus précisément à la Halle Tony Garnier. Notez ces dates dans votre agenda, car les places sont déjà en vente.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire